Casus reloaded 3ème du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casus reloaded 3ème du nom

Message par Riddle le Ven 9 Mar - 21:21

Alors j'ai honteusement zappé de critiquer le numéro un je l'avoue, même si il est joli et fourni il m'intérressait pas des masses, du coup je me rabat sur le numéro 2!

j'ai eu j'avoue une crise de fou-rire malsaine en pensant à la tête des annonceurs (en l'occurrence le Festival des Jeux de Cannes) qui ont payé une page de pub pour leur évènement en février quand le mag lui est sorti le 8 mars... c'est méchant mais ça fait du bien! Rolling Eyes

dans le désordre j'ai trouvé l'interview de Pénélope Jolicoeur assez sympa, elle a d'ailleurs mis le doigt sur un phénomène que je n'arrivais pas à formuler moi-même tout en l'ayant vécu moi-même: les filles qui jouent à l'adolescence, ça fait peur aux garçons du même âge!

l'article sur Paizo m'a appris plein de choses, et puis une américaine qui possède TOUTE la collection des Casus Belli premier du nom je suis pantoise d'admiration!

dans l'encart consacré aux Chroniques Oubliées, j'adore le traitement de l'ensorceleur, c'est exactement comme ça que j'ai toujours voulu jouer cette classe de perso!

par contre les gens, votre démon de bois... il est sympa ça ok... mais "créature végétative" franchement... créature végétale d'accord, mais "végétative" ça fait pas très peur sauf si vous ne connaissez pas l'usage du dictionnaire!




avatar
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 642
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum