bestioles "cro-mignonnes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bestioles "cro-mignonnes"

Message par Riddle le Ven 20 Avr - 7:44

j'emprunte le "cro-mignonnes" à [url=Maliki]http://maliki.com/[/url] (désolé j'ai la flemme de chercher le strip correspondant mais il existe, il est hilarant et criant de vérité surtout!) pour nommer ce sujet sur les bestioles choupinettes-mais-faut-pas-croire dont vous pourriez saupoudrer vos donjons et autres expéditions...

Je vous présente donc en exclusivité mondiale le... Tadaaam...

Le Chinchouinard!

MJ si votre groupe de victimesvaillants aventuriers comportent une âme sensible/fille/tout ce qui fait moins d'une mètre vingt au garrot et moins de cent-dix kilos (pas un nain quoi!) et que vous souhaitez leur pourrir la vie, le chinchouinard est fait pour vous!

Le chinchouinard est une sale bestiole vicieuse, elle a l'air de rien, enfin elle a l'air adooooorable, c'est pire! Imaginez un chinchilla de la taille d'un caniche, avec des grands yeux larmoyants, un pelage d'une douceur incomparable et des mimiques à faire fondre the Rock (oui je sais il veut plus qu'on l'appelle comme ça mais tant pis pour lui!)... Le chinchouinard se déplace comme un lapin obèse, c'est certes mignon tout plein mais rapidement les aventuriers vont se retrouver à le porter dans les bras pour pas que ses pauvres petites pattes se fatiguent.

Mais.. Mais, me direz-vous pourquoi un groupe de durs à cuire rompus à la dure vie d'explorateurs de souterrains et d'antres de gobelins iraient s'encombrer d'une telle bestiole?

Et bien... Le chinchouinard est en quelque sorte la version d&d du Chat Potté... Impossible de résister longtemps à son air de pauvre petite bête malheureuse, rapidement les aventuriers vont se laisser amadouer et bêtifier totalement.

C'est évidemment une capacité psionique, le chinchouinard est cependant innoffensif à part ça, c'est un végétarien, gourmet qui plus est... Et vorace... Hélas!

Plus un groupe se laisse attendrir longtemps plus l'emprise est forte naturellement, et plus celle-ci s'accentue plus les décisions du groupe vont devenir illogiques et fonction du bien-être de la bestiole... Ce qui m'amène à la partie vicieuse de l'histoire: On a vu des groupes ayant adopté un chinchouinard se faire massacrer juste pour la défendre elle... ou se priver de nourriture ou d'eau pour que celle-ci ne meure pas de faim...

Une vraie saloperie je vous dit!
Riddle
Naine sans barbe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut