CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre.

2 participants

Aller en bas

Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre. Empty Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre.

Message par highlandjul Lun 12 Nov - 20:37

Bonsoir à toutes et à tous.

Les Héraults de Lambert organisent leur 18ème convention de jeu de rôle.

Au programme cette année:

Samedi après-midi, nous vous proposons plusieurs scénarios prêts à jouer: L'Appel de Cthulhu, Deadlands Reloaded, Shadowrun, Vermine. Mais aussi les jeux de nos partenaires: Cœur de Dréanne, présenté par son auteur Fabien Hyvert, Le Masque et l'Epée, présenté par son auteur François Vanhille, Teocali et New Heaven présentés par Fabien Deneuville des éditions Footbridge.

Durant la nuit, vous pourrez proposer vos parties durant nos célèbres parties sauvages, mais il y aura aussi une murder party ainsi que les jeux de nos partenaires.


Dimanche, l'association de L'Ost du Nord organisera un tournoi de cartes du "Trône de Fer" tandis que la Team NLE proposera un tournoi de cartes "Magic". Vous pourrez jouer ou maîtriser les jeux suivants durant l'après-midi: Aberrant, Fallout, New World of Darkness, Warhammer, Teocali et New Heaven.

Rendez-vous sur le blog de l'asso pour plus de renseignements: http://www.hdl.fr.to

Bonne soirée!

highlandjul

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre. Empty Re: Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre.

Message par Riddle Ven 16 Nov - 11:41

alors deux choses malheureusement m'empêchent de venir, alors que ça a l'air bien alléchant:

un je bosse ce week-end là... j'ai plein de jours de congés à prendre mais je peux pas les prendre le week-end...
deux, je subodore qu'une certaine personne y sera et euh je préfère éviter les clash, miss Graou me comprendra je suppose...

en tout cas bonne Conv'!
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre. Empty Re: Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre.

Message par highlandjul Dim 18 Nov - 17:27

Hum, Ok, pas sûre d'avoir tout compris.
Dommage mais c'est pas un soucis. Une prochaine fois peut-être.
En tout cas, s'il y a besoin de renseignements, je suis à votre disposition.

highlandjul

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre. Empty Re: Convention des Hérau(l)ts de Lambert, 24 et 25 novembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum