Cadre de campagne: Uberlücke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadre de campagne: Uberlücke

Message par Riddle le Mer 20 Mai - 14:00

Derrière ce titre ronflant se cache mon projet d'urban-fantasy post-apo germanique... Uberlücke signifie "Grande Faille", vous devinerez facilement qu'il s'agit d'histoires de failles entre les mondes et qui plus est en Allemagne! En gros un monde très midnightien envahit l'Allemagne d'aujourd'hui via une faille, vaporise Moscou et s'installe durablement sous la houlette d'une elfe noire (façon Warhammer) et d'un GROS dragon Blanc... L'Europe et le reste du monde tente de s'organiser face à cette menace à laquelle personne n'avait pensé et doit faire face à l'irruption de créatures légendaires un peu partout dans le monde via des micro-failles. La moitié de l'Allemagne se retrouve sous la coupe de l'Impérium, la nation dirigée par un roi-démon, toute technologie étant rendue inopérante par une sorte de bouclier alimenté en âmes de sacrifiés... Dans ce territoire les terriens s'organisent pour survivre... en collaborant... ou pas...
avatar
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 642
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadre de campagne: Uberlücke

Message par Riddle le Mer 3 Juin - 9:08

Or donc je pense inscrire le jeu lui-même cinq ans après l'ouverture de la faille, la conquête s'est très vite étendue à la partie Est de l'Allemagne mais s'est arrêtée net sur les rives de la Wesser... Et a repris de plus belle vers le Grand Est, rasant la Pologne sur son passage et s'enfonçant quasiment jusqu'à ce qu'il reste de Moscou... MAIS Les Pays Baltes et Saint-Petersbourg restent aux mains des Terriens.

Moscou est une ruine radioactive, mais c'est la faute à Poutine en fait... quand il a compris la nature des envahisseurs il a envoyé un gros missile nucléaire pour raser tout et éventuellement fermer la faille ou du moins l'enterrer sous des tonnes de terre... mais en fait ça s'est pas vraiment passé comme il pensait... Le gros dragon tout juste de la faille a ré-expédié le missile à l'envoyeur mais version rapide: téléportation. Du coup pas le temps de fuir, d'avoir peur ou de paniquer... ou quoi que ce soit.
avatar
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 642
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum