Space Musketeers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Musketeers

Message par Riddle le Mer 2 Aoû - 15:18

Suite à un carambolage mental entre cette horrible série que m'inflige mon cher et tendre, j'ai nommé Musketeers et la réflexion que Firefly est le western de l'espace et qu'il faudrait un cape et d'épées de l'espace pour les francophones, couplé à la visite d'un lieu atypique dont je parlerai plus loin, voilà que m'est venu l'idée d'un univers SF avec une bonne teinte franchouillarde (faudrais mettre une tête de Jean Marais en costume retro-futuriste pour bien faire...).

Le Royaume d'Alphecca (alpha Corona borealis) est composé de trois planètes colonisées: Ahstaroth, Diadema et Guanso. L'étoile est une binaire à éclipses.

Le système politique a à son sommet un-e souverain-e désigné par loterie génétique par l'IA Cardinale (ancienne IA du vaisseau de colonisation), assisté-e de 9 archontes, sortes de ministres chargé de différents aspects de la vie civile.

Le Polémarque est un peu à part car il a une double fonction, il est le gouverneur de Guanso (qui est une sorte de prison-bidonville) et il est le responsable des armées du Royaume.

avatar
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 642
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum