CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Space Musketeers

Aller en bas

Space Musketeers Empty Space Musketeers

Message par Riddle Mer 2 Aoû - 15:18

Suite à un carambolage mental entre cette horrible série que m'inflige mon cher et tendre, j'ai nommé Musketeers et la réflexion que Firefly est le western de l'espace et qu'il faudrait un cape et d'épées de l'espace pour les francophones, couplé à la visite d'un lieu atypique dont je parlerai plus loin, voilà que m'est venu l'idée d'un univers SF avec une bonne teinte franchouillarde (faudrais mettre une tête de Jean Marais en costume retro-futuriste pour bien faire...).

Le Royaume d'Alphecca (alpha Corona borealis) est composé de trois planètes colonisées: Ahstaroth, Diadema et Guanso. L'étoile est une binaire à éclipses.

Le système politique a à son sommet un-e souverain-e désigné par loterie génétique par l'IA Cardinale (ancienne IA du vaisseau de colonisation), assisté-e de 9 archontes, sortes de ministres chargé de différents aspects de la vie civile.

Le Polémarque est un peu à part car il a une double fonction, il est le gouverneur de Guanso (qui est une sorte de prison-bidonville) et il est le responsable des armées du Royaume.

Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum