Spelljammer: Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spelljammer: Bestiaire

Message par Riddle le Mer 2 Aoû - 15:32

Si la plupart des entrées que je vais mettre ici existent dans le bestiaire officiel de Spelljammer, ce sont mes versions à moi modifiées.

Stellaria

Dite aussi "Plante Papillon"

Graine ou spore d'une plante spatiale qui se fxe et se développe sur les comètes.

Les elfes en tirent la structure de leurs vaisseaux par des techniques secrètes qui combinent un art proche de celui du bonsaï et du Topiaire ainsi que l'utilisation de la magie druidique.

L'arbre adulte développé sans contrainte, est un organisme de plus de 300 mètres de diamètres, totalement autonome dès lors qu'il a accès à de l'eau et de la lumière. Il génère sa propre enveloppe d'air respirable et sert de biotope à de nombreuses espèces végétales et animales plus petites.

Reigar

Ce sont des humanoïdes très ressemblants aux humains classiques, mais ils semblent en être la quintessence comme les eladrin sont la quintessence des elfes: Ils sont beaux, de haute stature, leurs cheveux le plus souvent auburn sembelent flotter comme une couronne autour d'eaux en permanence et ils irradient une aura scintillante qui finit de démontrer leur non-appartenance à l'espèce humaine...

C'est une espèce ancienne qui précède non seulement les humains, mais bel et bien aussi les elfes et les nains.

Ils imposent le respect aux illithids qui ne cherchent pas à dévorer leurs cerveaux (curieux non?).

De même les Arcanes les traitent avec beaucoup de respect.

Par contre les néogi et les horreurs mécaniques les haïssent (et réciproquement) d'une force qui dépasse le raisonnable!


Sapphardin

Espèce pseud-draconique, les sapphardin aiment bien les elfes mais apprécient l'humour des gnomes et des humains. Ils sont hermaphrodites, se nourrissent de gemmes et métaux précieux... Chacun a d'ailleurs ses préférences et au fil du temps un sapphardin finit par obtenir un lustre ressemblant à sa nourriture favorite.

Ils entretiennent de bonnes relations avec les Arcanes.
avatar
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 642
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum