CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petits articles baumes au coeur

Aller en bas

Petits articles baumes au coeur Empty Petits articles baumes au coeur

Message par Riddle Sam 27 Nov - 17:00

Des fois on lit des articles qui remontent le moral...
J'ai donc lu un article sur une entreprise italienne, d'Ombrie précisément, dans le centre, sise dans un village médiéval au paysage idyllique et suranné, où travaillent les ouvrières les mieux payées et les mieux traitées d'Europe (et à mon humble avis du monde en fait parce que je vois pas ce qu'on pourrait rajouter): En CDI elles sont payées 1800 euros brut soit 20% de plus que la moyenne européenne, parcce que leur savoir-faire est ce qui importe à leur employeur... car ces dames manipulent et usent d'une des matières les plus luxueuses qui soit , le cachemire... A la cantine les pâtes sont faites maison, l'huile d'olive vient de la région, de même que les légumes et la viande... Située en face de "l'usine" la cantine est très fréquentée malgré le fait que le village où habitent les ouvrières soit tout proche et disposant de deux heures (!) de pause déjeuner... Les "anciennes" donnent des cours dans un bâtiment à part nommé "académie de la couture", il y a aussi une bibliothèque et une scène de théâtre... Sans compter qu'une fois par mois l'entreprise offre à ses employées de s'offrir à prix cassés leurs propres créations... Et vous savez quoi l'entreprise marche du tonnerre...

comme quoi on peut rendre heureux son personnel et faire du profit...

Brunello Cucinelli, un exemple à suivre.
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum