CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est quoi une fille rôliste?

+2
le graou
Riddle
6 participants

Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty C'est quoi une fille rôliste?

Message par Riddle Lun 11 Oct - 8:54

C'est vrai quoi! c'est quoi? ça a quoi de différent par rapport avec une fille lambda? et par rapport au rôliste lambda? c'est quoi ses moeurs? son régime alimentaire? ses petites manies? Est-ce qu'il y a même un PPDC de fille rôliste?
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par le graou Mar 12 Oct - 15:46

Un PPDC oui : une paire de chromosomes X !
Pour le reste j'ai tendance à penser que la Fille est un rôliste comme les autres, c'est plus l'attitude des autres joueurs qui tend à être différente. Cela dit la plupart des joueuses que j'ai rencontrées étaient des conjointes de rôlistes (qui jouaient avec leur homme). Peut-être juste par affinité, d'ailleurs, j'ai pas réalisé d'enquête sur le sujet…
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Riddle Lun 18 Oct - 10:51

oui j'ai un peu tendance à penser comme toi (étonnant einh...) que à part le fait que effectivement nous soyons des filles (et j'oublie les chromosomes XX vu que nous avons des filles qui ne les ont pas...) il n'y pas réellement de truc commun.

Pour moi je suis rôliste avant d'être copine de rôliste, d'ailleurs c'est par échec flagrant de relations avec des "moldus" que je me suis "résignée" à rester dans ma "niche culturelle"... Laughing
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par manquedebol Mar 19 Oct - 9:29

Moi je pense qu'on est pareilles mais avec un truc en plus (ben ouais, faut bien s'envoyer des fleurs).
On a juste une passion particulière et particulièrement prenante. Y'en a d'autres qui ont des trucs assimilés j'imagine. Et d'autres qui s'ennuient et deviennent... Bof, on va dire bref.
C'est cool de s'occuper intelligemment.
Et les mecs rôlistes ont ceci de pratique qu'on a déjà au moins un point commun avec eux.
manquedebol
manquedebol

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Mandoline Mar 19 Oct - 12:52

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=425
Mandoline
Mandoline

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par le graou Mer 20 Oct - 14:16

Riddle a écrit:Pour moi je suis rôliste avant d'être copine de rôliste, d'ailleurs c'est par échec flagrant de relations avec des "moldus" que je me suis "résignée" à rester dans ma "niche culturelle"... Laughing
Je ne mettais pas de « hiérarchie » dans ma remarque, note bien : je ne sais pas du tout dans quel ordre ça s'est fait pour les couples que je connais (et je m'en fiche un peu, en fait ^^). Et je suis pas du genre à définir d'abord une fille par son homme Evil or Very Mad Moi par contre, je vis avec un allergique aux jdr, mais comme on passe énormément de temps ensemble, qu'on fait le même boulot, etc., ça me fait une respiration bienvenue. Si on avait les mêmes loisirs et le même cercle d'amis, je crois que ce serait intenable…
Du coup moi je retrouve ma bande de lanceurs de dés pendant qu'il va voir des films à l'eau de rose au ciné avec ses copines Laughing

Par contre je ne me retrouve pas du tout dans le portrait de la bonnasse qui pourrit les parties… mais bon, les généralités…
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Riddle Mer 20 Oct - 14:21

oui moi non plus...

encore que je me souviens de l'air effaré des joueurs du lycée quand j'ai débarqué... geek
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Zashiki-warashi Jeu 28 Oct - 18:18

C'est un mec avec des seins? :p (Moi en tous cas, j'ai un talent pour la vanne salace qui dépasse celui du reste du groupe réuni.)

Plus sérieusement, je n'en sais rien. J'étais rôliste largement avant d'être en couple, je le suis restée après également.

Par contre il est vrai que c'est systématiquement moi qui ramène des clémentines et des sandwichs au concombre aux parties, plutôt que les sempiternels coca-chips. Ou alors c'est aussi parce que j'adore les fruits et n'aime pas le coca-chips, plutôt que parce que je suis une fille.

J'ai aussi ramené une fois du durian pendant une partie. L'immeuble tout entier m'a haïe.
Zashiki-warashi
Zashiki-warashi

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Sens

http://shadow-nexus.paradygma.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Riddle Jeu 28 Oct - 19:28

ouh ya du durian! tu avais des envies suicidaires?

moi même pas les fruits et légumes... à TV c'est Luk qui en ramène généralement (comme je le sais je le fais pas et pique dedans!) et à la maison c'est Steph qui réclame des fruits et légumes...
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par le graou Jeu 28 Oct - 19:43

Riddle a écrit:à la maison c'est Steph qui réclame des fruits et légumes...
Steph ? Celui que je crois ? Shocked Pitain y a eu du changement depuis cinq ans… affraid
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Riddle Jeu 28 Oct - 19:45

ben c'est bien seul avec David à pas faire chier pour les menus (sauf les marrons...) Razz
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Isa Mer 26 Jan - 10:23

De mon côté, je suis devenue rôliste car mon Doudou étant roliste et MJ, j'ai testé par curiosité, et j'y suis restée. Attention, c'est mon Mj mais j'ai pas de traitement de faveur ! (il m'a deja fait crever des persos le sadique)

J'ai pu voir plusieurs profils différents : la rôliste de longue date expérimentée qui maitrise (et qui n'a plus vraiment rien à prouver), la débutante qui essaye parce qu'elle en entends parler tout le temps, la débutante qui est branchée médiéval et qui veut essayer de jouer dans l'univers qu'elle adore, la copine de meuji qui essaye.

Pour moi, c'est dans la tête et dans l'envie de créer une histoire dont tu es l'héroine avec des gens qui vont interagir différemment. Ya jamais 2 choses pareilles ! Je pense qu'un gars n'aura pas les mêmes motivations. Vous en pensez quoi ?
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Isa Mer 26 Jan - 10:28

Pis alors côté bouffe c'est divergent entre gars et filles.

Entre filles on a très souvent des radis, carottes, concombres en sauce avec bière, et après thé et gâteaux. Depuis la première partie.

Les gars (pour ce que j'en ai vu) sont passés au régime "légumes" quand leur nombril a commencé à devenir bombé.
La bière demeure, quand même faut pas déconner.
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi une fille rôliste? Empty Re: C'est quoi une fille rôliste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum